Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie, Mes Enfants et Mon Scrap .....
18 janvier 2010

Des pages enfin des pages !! ;)

Voilà sans prétentions mes dernières pages en photos

(Attention elles datent un peu car les dernières ne sont pas encore dans l’appareil)

PA260108

PA260109

PA260110PA260112

PA260113

PA260115

(dernière page réalisée totalement à la main ;) )

Et voilà, j’en ai fini avec les pages réalisées sous la direction de ma « maîtresse » Sophie

D’ailleurs, un grand merci à toi

Bises à toutes

Ps : le prochain message contiendra donc les pages faites à partir de septembre 09 en solo ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca a du te prendre pas mal de temps :) Le résultat est vraiment sympa !<br /> Bisous et très bonne année à toi !
Ma Vie, Mes Enfants et Mon Scrap .....
Publicité
Ma Vie, Mes Enfants et Mon Scrap .....
Newsletter
Archives
Publicité