Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie, Mes Enfants et Mon Scrap .....
1 novembre 2009

Des envahisseurs !!

Bon tout d'abord je vosu passerais la nuit horrible que m'a fait passé Loulou pour cause que Papa n'était pas là

En effet, Papa était parti accompagné un collègue de rugby à l'hopital sauf qu'ici vosu arrivez à 22h et repartez à 3h !! vive les urgences au sénégal  !!!

Donc ce matin, je fais des papouilles à Louloute qui, elle, avait bien dormi ;) et là, surprise, cela bouge dans ses cheveux ...

Oh non on est dimanche : pas de produit dans la réserve !!

Hop, on grimpe dans la voiture et là, Vive le Sénégal , les pharmacies sont ouvertes pour certaines 24h/24h et 7j/7j !!!

Donc j'ai traité,  peigné et changé les draps !

Est ce que cela suffira ????

suite au prochain épisode !!

(si vous avez la solution, ne pas hésitez à me la commniquer ! Merci )

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vie, Mes Enfants et Mon Scrap .....
Publicité
Ma Vie, Mes Enfants et Mon Scrap .....
Newsletter
Archives
Publicité