Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie, Mes Enfants et Mon Scrap .....
24 octobre 2009

Une scrapastuce

Cliquez ici si vous ne parvenez à visualiser correctement ce message

Jouez avec Laëtibricole !

http://laetibricoleici.canalblog.com Laëtitia Gheno, alias Laëtibricole, vous propose sur son blog un concours autour de son dernier livre et premier livre de coloriages. "Ils sont immenses : format A4 (21 x 29,7 cm)! De quoi user pleins de crayons !"

Vous pouvez gagner un exemplaire dédicacé.
Comment ? Vous n'avez qu'à poster un commentaire (en cliquant ici) sur son blog et à mettre un lien sur votre blog avec cette Scrapastuce.

Vous pouvez évidemment toujours commander son livre de coloriages ici ou , et le demander à votre libraire préféré.

dernière minute
: Laëtitia Gheno sera présente sur le Salon Savoir faire et création de Paris (du 19 au 22 novembre 2009), alors mettez la date dans votre agenda pour avoir une dédicace exclusive sur les stands (D15 et D17) de "Il était une fois" (www.boutis.com).

Bonne découverte de l'univers de Laëtibricole,

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la
Scrapastuce
eprot@creapassions.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vie, Mes Enfants et Mon Scrap .....
Publicité
Ma Vie, Mes Enfants et Mon Scrap .....
Newsletter
Archives
Publicité